11/09/2015

Chevron nails

11/09/2015


L'automne est officiellement arrivé! Fraicheur, temps gris, feuilles qui tombent et j'en passe. Mais même s'il fait froid et que le temps est gris, j'adore l'automne! Ca me donne tellement d'inspiration pour mes tenues, mes nailarts, j'ai envie de tout changer dans ma chambre, tout re décorer. Et, à lire d'autres blogs, c'est le cas pour pas mal de personne.
Mes tenues en automne ne sont pas très... variées, je vais vous avouer. Je porte des couleurs assez sombres et "classiques". Du gris, du beige et du blanc cassé pour mes hauts, du noir pour mes bas (Je suis tout le temps en shorts et collants! Les pantalons, ça ne m'inspire pas trop en cette saison. et du noir également pour mes chaussures. Bien évidemment, je m'autorise quelques petits écarts, parce que le trop classique et non extravagant, ça ne me connait pas... héhé. (Je vous ferai un de ces jours un poste sur mon nouveau manteau, vous verrez!) Comme vous pouvez le voir sur ces photos, c'est exactement ce que je viens de vous décrire: short en daim noir, chemise transparente blanc cassée (american apparel), manteau gris (Mango) et, la petite touche d'extravagance, baskets liquid metal de Reebok x Sandro. Je suis tellement contente de ces baskets! Je n'ai même pas hésité pour le prix (165€, Galeries Lafayette de Strasbourg) quand je les ai vue! L'amour au premier regard!




J'adore mettre des bijoux dorés quand il commence à faire terne dehors. J'ai aussi des bijoux argentés bien sur, mais je préfère largement le doré. L'argenté je le préfère en été, il "rafraîchit"! Juste en dessous, vous verrez ma magnifiiiiiique montre chat, achetée dans un magasin de petites babioles chat à Nice cet été.





Je vais (enfin) vous parler de mes ongles. Quand je mets des habits gris, j'aime mettre des couleurs du style marsala, vieux rose et or rose sur mes ongles. Ca apporte une touche de couleur, sans être trop criard.
Pour ce nail art, je me suis inspirée d'un de Pshiiit qu'elle a fait il n'y a pas longtemps. J'ai utilisé Luminous Owl de Cirque Color, black is black de essence, This Silver is Mine de OPI et des mètres et des mètres de stripping tape! Pour le faire, pas compliqué pour un sou, mais un peu longuet. J'ai d'abord posé deux couches de Luminous Owl et bien attendu que ça sèche, afin que le stripping tape n'arrache pas tout. J'ai ensuite mis mes petits bouts de tape en chevrons tout le long de mes ongles, puis délimité une partie triangulaire (noire) avec quatre bouts de tape en les plaçant dans l'autre sens que les premiers. Puis j'ai mis l'argenté et le noir, et enlevé rapidement le stripping tape. Et voila!







J'espère que ce petit nail art automnal vous a plu! Et vous, vous aimez aussi l'automne à ce point là?
Je vous fais des gros bisous et à la prochaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Naoyumi © 2014