11/09/2015

MIAOU!

11/09/2015
IMG_3853 (1)
Ca y est! La reprise universitaire a débuté la semaine passée. Les cours me plaisent pour l'instant donc tout va bien. Par contre, je ne vais plus pouvoir publier autant d'articles, cause de manque de temps... Ce sera un peu plus aléatoire qu'avant! Mais je viens quand même vous montrer aujourd'hui un nail art que j'ai fait vendredi passé et qui m'a vraiment vraiment beaucoup plu.
Je ne sais pas si vous le saviez, mais je suis une fanatique des chats. Lorsque j'ai vu un nail art de ILaeti sur Instagram, je savais que j'allais le copier en bonne et due forme! (Et on est d'accord que de toute façon si on est NPA, on aime les chat. L'un ne va pas sans l'autre. Non? Non...?)
IMG_3848IMG_3833IMG_3831
Elle est pas mignonne cette bouteille?
Alors alors, pas compliqué à faire pour un sou. Deux couches de verni noir et deux de blanc sur les doigts de mon choix. Ensuite quand le blanc est bien sec, dessiner des chats avec un stylo indélébile fin. Pas compliqué pour un sou, sauf! Sauf si comme moi, la maitrise de votre main gauche lorsqu'elle tient un stylo laisse à désirer. Utiliser un pinceau avec ma main gauche, pas de problème, mais un stylo, impossible! J'ai donc quand même essayé et en voyant que c'était un désastre, j'ai demandé à un ami de le faire pour moi. Hum... Petit problème pour finir: le topcoat. Je me suis munie de mon Sèche Vite, mais le stylo indélébile à totalement bavé, une vraie catastrophe! Alors que je pensais que ça séchait presque immédiatement... Il faut croire que non. J'ai décidé d'abandonner tout simplement et je n'ai pas mis de topcoat sur les autres doigts (un jour après, j'ai réessayé, et le stylo devait avoir séché suffisamment, rien n'a bavé. Victoire!).
IMG_3865IMG_3898IMG_3886 (1)IMG_3900IMG_3853
L'échec de topcoat...
Au final, mes petits chats me plaisent terriblement! Mais je suis déçue par rapport à la finesse du trait. J'ai cru que j'avais le stylo avec la mine la plus fine qu'il y ait mais au moment où je l'ai déballé, je me suis rendu compte qu'elle était encore vachement épaisse. J'en rachèterai un plus fin pour la prochaine fois!
Bonne fin de journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Naoyumi © 2014