6/15/2017

Deux tenues d'été

6/15/2017
J’ai toujours  un gros dilemme en été. J’adore mettre des petites robes, mais j’aime également le look plutôt à la cool, en short et baskets.

J’ai décidé de créer deux tenues avec ces deux styles différents pour vous monter comme j’aime m’habiller durant l’été.

C’est plutôt durant la journée que j’aime mettre des shorts et des jupes. Un short, un t-shirt, des baskets vite enfilées et c’est parti ! C’est pratique, facile, et on peut tout de même beaucoup accessoiriser.

Je vous laisse avec les deux tenues, et j'espère qu'elles vous plairont!


Jour


Bathing Suit - Chiara Ferragni Collection Jeans Jacket - Esprit /
Baseball Cap - Esprit / Short - Levi's / Shoes - Vans / Backpack - Louis Vuitton

Pour la tenue ici, j'ai choisi un maillot de bain une pièce à la place d'un t-shirt. Je trouve que c'est limite mieux qu'un body. La veste en jeans est assez courte, c'est parfait avec un short taille haute! (et je vous conseille d'aller voir sur internet, elle a des inscriptions au dos, elle est vraiment top!)

Ce sac à dos Louis Vuitton, je l'adore! Il est dans ma liste des sacs de mes rêves (comme beaucoup d'autres aussi ahah)

Et dernier gros favoris ce cette tenue: les slips-on Vans en collaboration avec Peanuts! Toutes les chaussures de cette collaboration sont une réussite!


Soirée


Dress - TheBlondSalad / Sneakers - Esprit /
Bag - Rebecca Minkoff / Headband - Esprit


Pour les robes, j'adore en porter dès que je sors, le soir, par exemple. J'aime le look plus chic qu'une robe donne, mais je trouve que ce n'est pas toujours adéquat pour la journée.
En plus, porter une robe le soir, sans collants, c'est le bonheur!

Ici, j'ai choisi une petite robe soir, classique, en matière style satin, ce qui la rend assez chic. Pour les chaussures, j'adore porter des bottines avec des robes et jambes nues, en été. Mais lorsque j'ai vu ces baskets blanches à étoiles, j'ai craqué! J'hésite vraiment à me les prendre, elles sont en solde en plus.

Il suffit juste de porter un petit sac à main et d'accessoiriser, avec un serre-tête, par exemple, et vous êtes prêtes pour sortir!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Naoyumi © 2014