New hair are here!

L'envie de devenir rousse était présente depuis un bon moment.... Mais il faut oser se lancer! Je n'avais pas peur que ça n'allait pas m'aller, mais plutôt que la couleur tourne au orange fluo. Je peux assumer beaucoup, mais là ça aurait été un peu trop je crois...

Mais je me suis finalement lancée avec de la coloration naturelle. Les colorations dites "classiques" proposées en supermarché étaient toutes dans l'orange, ce que je ne voulais pas. Je ne me suis pas non plus lancée de le henné pur, ayant peur, une fois encore, que la couleur soit trop forte (je ne savais pas qu'on pouvais les mélanger pour obtenir une couleur plus personnalisée!).

Je me suis donc tournée vers la marque Herbatint, et j'ai fait la couleur 8R. J'en suis très contente! Ca a donné exactement comme espéré. Malheureusement j'ai le sentiment qu'elle ne tient pas très bien, alors je pense recommencer l'opération, cette fois avec du henné rouge mélangé à, soit du blond, soit du châtain.

Mon avis pour l'instant sur la couleur:

(+) J'adore cette couleur! Je trouve, personnellement, qu'elle me va très bien. Mon problème avec le blond, c'est que je devais toujours faire des mèches, et, qu'à la longue, ça casse bien les cheveux. Avec une coloration, je serai plus tranquille!
(+) La couleur est parfaite pour l'automne/hiver. On verra au printemps si je m'en lasserai, mais pour l'instant, je trouve que c'est plus radieux que mon ancien blond.
(-) La couleur qui s'estompe assez vite.... Il faudra voir si avec le henné ça tiendra mieux.
(-) Ca me fait un teint assez pâle, il faut que je me maquille vraiment beaucoup plus qu'avant pour avoir une bonne mine!



Commentaires

  1. Ce roux est superbe, il te va tellement bien ! T'as bien fait de te lancer :D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire